WEBINAIRE Les trois fondamentaux d'une identité de marque par Jean Luc Gronner

avr.
19

WEBINAIRE Les trois fondamentaux d'une identité de marque par Jean Luc Gronner

Description

Les trois fondamentaux d'une identité de marque
Cliquez sur ce lien pour s’inscrire à ce webinaire
https://urlz.fr/hpbj
Résumé de l’intervention :
En tant que praticien, je souhaite montrer des exemples.
J’analyserai donc, dans les quinze minutes qui me sont imparties, trois exemples de marques créées ou refondées par notre agence, en insistant sur le brief, en rappelant l'ancienne marque, s’il y en avait une, en décrivant le processus qui mène du brief à la validation par la gouvernance.
Avec a priori
? Un exemple de start-up mondiale
? Un exemple de PME en Ile de France
? Un exemple d'association professionnelle
L’une des spécificités de notre agence, c'est de créer, de concert, les trois fondamentaux de l'identité d'une marque : nom, logotype, signature de marque.
L’interaction entre ces trois fondamentaux lors de la création d’une identité de marque est un sujet en soi qui se retrouve au coeur de toute création d’identité.
Biographie du conférencier :
Jean-Luc Gronner est fondateur et directeur de Fondamenti, agence conseil en création de marques institutionnelles ; il a également créé Souslelogo, spécialisée dans les recherches d’antériorités de slogans avec une base qui compte à ce jour 170000 slogans recensés, et de l’Observatoire des slogans qui analyse chaque année le discours des marques à travers les slogans créés dans l’année. Publicitaire, il a été directeur de création et Président de DDB&Co, l’agence corporate du groupe DDB en France. Il a notamment créé avec ses équipes la marque : L’artisanat, première entreprise de France.
Discutants :
Thierry Maillet
Géraldine Michel



Dates et heures

19 avril 2022 de 18h00 à 19h30

Cet événement est hébergé par Clermont Auvergne PEPITE

Organisé par

partenaire

Lieu

Cet évènement se déroulera en ligne.

Tags: